Pudding au chocolat instantané!

Je dois avouer que l'on retrouve souvent un pudding Belsoy dans ma boîte à lunch. J'ai bien le droit à certain raccourci! Pourtant, cette version est tellement simple et rapide. J'en remplis des pochettes à compote réutilisables afin d'offrir à fiston une collation bien nourrissante.




Ingrédients

1/2 tasse de dattes
3 c à table de chia
2 c à table de cacao
une pincée de sel
1/2 c à thé de vanille
1 tasse de lait de soya

Préparation

Tout passer au mélangeur jusqu'à très crémeux. Réfrigérer.

Donne seulement 2 portions!!! Alors ne vous gênez pas de doubler!!!

Recette inspirée de Dreena Burton



Commentaires

  1. Mmmmh !
    Bonjour :-)
    Quand vous dites "passez tout au mélangeur", ça veut dire au blender/mixer ??
    Trop envie de tester :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien ça! Vous m'en donnerez des nouvelles.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés